Disturbing-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbing-Sky

L'enfer est au bout du chemin ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attend sa Nono' [pv' Noemie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

Emily et Noemie s'était donner rendez-vous en ce belle apres-midi enssolleilé à la plage. Mily qui deteste etre en retard partit donc en avance. C'était les vacances donc il n'y avait plus grand monde. Elle décida d'y aller à vélo. Elle prit soin de bien prendre son attache-vélo avec les clés! Elle avait emporté avec elle une serviette de plage et une autre petite serviette au cas ou, ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez, deux/ trois revues d'actualité, de la creme solaire et bien sur de quoi s'hydraer. Elle arrivat donc à la plage et attacha son vélo au endroit prevue à cette effet. Elle avait toujours son sac à dos sur le dos et descendit quelques marches avant de se retrouver sur la plage. Elle ota ses tongues blaches pour marcher sur le sable fin et chaud de la plage. Elle portait une longue robe blanche et avait mit son bikini sous sa robe. Elle se trouva une place et etendit sa serviette au sol en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Schmidt

Noemie Schmidt


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

Informations
Prenom & age :: Myriαm; 14 αns.
Relations:
Ton Emploi ::

Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Noemie et Emily s'étaient donné rendez-vous à la plage. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son amie. Arrivée à la plage, elle chercha pendant quelques minutes son amie. Elle fini par la trouver au bord de l'eau. Il y avait pas mal de gens présent à la plage aujourd'hui. Noemie s'approcha de l'endroit d'où Emi' était.

- Emilyyyy !

Lui dit-elle, sur un ton enjoué. Elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

Mimi ne vit pas tout de suite Noémie arrivé et sursauta quand celle-ci arriva. Elle sourit et lui fit la bise. Puis elle lui fit signe de s'asseoir avec elle.

- Ca fait un baille, enfin deux jours mais bon! T'as fait quoi de beau pendant le temps ou j'était pas avec toi ?

Emily et Noemie se voyaiy tout le jour d'abord parce qu'elle s'adorait plus que tout avec Julie aussi et aussi parce qu'elle travallait dans le meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Schmidt

Noemie Schmidt


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

Informations
Prenom & age :: Myriαm; 14 αns.
Relations:
Ton Emploi ::

Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

Noemie lui sourit. Emily était très souvent avec elle. Les deux jeunes filles s'adoraient beaucoup. Des vraies inséparables, quoi !

- Mmh rien... Je m'ennuyais seule chez moi. Toi ?

Demanda-t-elle, à une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:10

- He bien pas grand chose non plus a vrai dire! Tu sais dans cette ville il ya des gensbizarre alors y'a des jours ou je prefere rester chez moi!

Emily souriat à Noemie, meme si celle-ci avait deux ans de moins qu'elle cela ne l'empechais pas de super bien s'entendre avec elle et d'etre une de ces meilleurs amies.

- Ta prit ton maillot j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Schmidt

Noemie Schmidt


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

Informations
Prenom & age :: Myriαm; 14 αns.
Relations:
Ton Emploi ::

Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

- C'est vrai. J'aime pas trop sortir seule maintenant.

Lui dit-elle, en lui lançant un regard. Noemie s'étendit sur sa serviette qu'elle avait placée quelques minutes plus tôt puis retourna la tête vers Emily en souriant. Même si les deux jeunes filles avaient deux ans de différence, Noemie était vraiment très proche d'Emi. Elle la considérait comme sa grande soeur protectrice qu'elle adore.

- Oui, t'inquiètes. Tu as le tien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

Bien entendu que j'ai mon maillot!

Mily sourait et ota sa robe, son maillot de bain se trouvait juste en dessous. Elle prit la creme solaire et s'en étala un peu partout et le passa à sa Nono preferé pour que celle-ci en face de meme.

- J'ai tout prévu, gateau, boisson, magasine poeple! Bref on va pas s'ennuyer miss Schmidt

Emily rigolat et retira ses lunettes des eux pour les mettres comm's un certes tete, la soleil était bien la ce jour ci! Le cile était tout bleu, pas l'ombre d'un nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Schmidt

Noemie Schmidt


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

Informations
Prenom & age :: Myriαm; 14 αns.
Relations:
Ton Emploi ::

Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

Noemie lui sourit, tout en écoutant Emily. Elle enleva ensuite ses vêtements question de se mettre en maillot et de bronzer. Elle s'étala de la crème solaire sur sa magnifique peau. Emi' expliqua tout ce qu'elle avait planifié puis Noemie eût un petit rire.

- Génial alors je vois que nous sommes bien équipées Miss Clark.

Lui dit-elle, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Attend sa Nono' [pv' Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa Nono' [pv' Noemie]   Attend sa Nono' [pv' Noemie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa Nono' [pv' Noemie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que le shopping ! [ PV : Noemie ] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbing-Sky :: La Ville . :: Plage City }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser