Disturbing-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbing-Sky

L'enfer est au bout du chemin ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est a l'abris de rien ![ Libre ] }

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Samuels
Admin and Survivor ♥ .
Clara Samuels


Messages : 189
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : Très Drôle ; t'y a cru ?

Informations
Prenom & age :: Claire ; 14 ans && demi
Relations:
Ton Emploi ::

On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:33

Comme tout les soirs , Clara partie s'entrainer pour la dance . Elle ne prit pas sa voiture est y alla a pieds ; malgrès qu'elle avais peur . Elle marchais dans les rues de la Californie en ballerines noir vétu d'un slim en jeans & d'un manteau orange avec son sac derrière le dos ; la jeune Clara marchais la tête baisser en accelerant le pas plus qu'elle avançer .Soudain elle arrivas devant la salle de dance aprés avoir marchais dans le noir toute seule . Elle franchit la porte de la salle & commença a monter dans les escaliers pour acceder a la salle quand elle entendus des bruits autour d'elle ; minutes par minutes les bruits devener de plus en plus gros comme si quelqu'un aller approcher Clara pour la kidnaper ; elle tourna sa tête dans les sens pour regarder autour d'elle , Clara était effrayer physiquement mais pas au fond . Elle deçida d'aller tête haute dans la salle de danse elle ouvra la porte & marcha vers le banc pour pouvoir poser son sac et son manteau quand la porte se claqua juste derrière ; Clara se retourna d'un coups sec & vit que c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-sky.forumactif.org
Invité
Invité




On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

Emily était une vrai boule de nerf se soir là, il fallait qu'elle se detendent par un moyen ou un autre. Elle deicda donc d'aller à la salle de dance pour ce défouler un peu. Elle enfila un jogging noir et une paire de oasics noir et blache avec un debarduer blanc plutot. Dehors il fesait nuit et frais, Mimi décida dans de prendre son gilet girs qui tombait jusqu'au mis cuisse. Elle prit un sac avec des affaires de rechange au cas ou, une bouteille et paquet de biscuit. Elle décida d'y aller en voiture, cette ville n'étant pas très sur c'était plus prudent le soir. En arrivant devant le batiment ou se trouve la salle de danse, Mimi vit qu'il y avait de la lumeire. Elle entra donc peu confiante dans le batiments, elle avait entendu calquer une porte. Elle monta tout de meme à la salle. Elle ouvrit la porte et celle-ci claqua, une jeune fille si trouvait, quand la porte clauqa celle-ci sursauta et se retourna, elle avait l'air rassurer en voyant Emily, et Mimi aussi se sentait rassuré.

- Ah c'est toi! J'ai flipper en voyant de la lumiere!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Samuels
Admin and Survivor ♥ .
Clara Samuels


Messages : 189
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : Très Drôle ; t'y a cru ?

Informations
Prenom & age :: Claire ; 14 ans && demi
Relations:
Ton Emploi ::

On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:30

Clara ce retourna froidement & en peur en voyant que c'était Emily , une fille qu'elle connaissais juste un peu mais pas trop ...Elle souffla & était rassurer de voir que c'était Emily .

- Figure toi que toi aussi tu m'as fichu la trouille.

Dit - elle a Emily en rigolant .

- Sinon quesque tu fait de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-sky.forumactif.org
Invité
Invité




On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:54

- Dans cette ville on a tous la trouille le soir je croix!

Mimi rigolat et regardat Calara. Puis elle alla poser son sac sur le banc. Elle retira ses basket et enfila sa chevilliere à la cheville droite. Elle s'était faite une grosse entorce à cette cheville deux ans auparavant ce qui lui avait valu des béquilles pendant 2 semaines -_-'. Elle mit par dessus une paire de mi-pointe, pour danser c'était un peu meixu, quoiqu'elle ne savait pas si elle allait danser ou pas.

- Je viens pour danser comme tout le monde qui vient ici! Non je vient surtout pour me changer les idées, rester confiner chez moi ca commencait à m'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Samuels
Admin and Survivor ♥ .
Clara Samuels


Messages : 189
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : Très Drôle ; t'y a cru ?

Informations
Prenom & age :: Claire ; 14 ans && demi
Relations:
Ton Emploi ::

On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:40

- Oui c'est sur .

Dit Clara en enfilant ces ballerines blanche est en attachant ces cheveux en chignons pour pouvoir commençer a danser .

- Ah moi je fait de la dance tout les soirs ; mais presque personnes le sais .

Dit la jeune fille en faisant en petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-sky.forumactif.org
Invité
Invité




On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

- Et bien maintenant je suis au courant!

Mimi rigolat un instant puis commenca à échauffer se cheville, elle ne voulait pas prendre le risques de se la foulé ou pire de se refaire une entorce par dessus l'ancienne. Elle regardais Clara, ça devait etre une tres bonne danseuse si elle venait tout les soirs!

- Tu as prit de cours de danse ? Parce que tu doit etre bonne dansueuse si tu vient tout les soirs! Ca fait une éternité que je suis pas venu danser!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Samuels
Admin and Survivor ♥ .
Clara Samuels


Messages : 189
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : Très Drôle ; t'y a cru ?

Informations
Prenom & age :: Claire ; 14 ans && demi
Relations:
Ton Emploi ::

On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:21

Clara s'echauffa a son tour les chevilles ; genoux ; coudes & tout ce qui s'en suis pour ne être blesser.

- Oui je prend des cours de dance mais pas souvent avec mon travail ...

- Je vient peut - être 3 ou 4 fois par jours pas plus .


Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-sky.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Empty
MessageSujet: Re: On est a l'abris de rien ![ Libre ] }   On est a l'abris de rien ![ Libre ] } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est a l'abris de rien ![ Libre ] }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que le shopping ! [ PV : Noemie ] ~
» En rentrant du travail ~ Libre
» Shopping et blabla(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbing-Sky :: La Ville . :: La salle de Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser